par Remi GARCIA 26 avr., 2024
Assurances Santé pour Personnes Handicapées
par Remi GARCIA 19 avr., 2024
L'UDAF de l'Hérault accompagne les tuteurs familiaux
par Remi GARCIA 12 févr., 2024
Assist'enGare : la SNCF et SO'Lifes œuvrent pour une assistance simplifiée aux voyageurs à mobilité réduite
par Remi GARCIA 05 févr., 2024
Les dernières réformes pour les personnes en situation de handicap en 2024
par Remi GARCIA 26 janv., 2024
Une Nouvelle Mesure pour Favoriser le Lien Social chez les Bénéficiaires de l'APA à Domicile
par Remi GARCIA 10 janv., 2024
Quels sont les changements pour les personnes en situation de handicap en 2024 ?
par Remi GARCIA 04 janv., 2024
Handicap : les bases de la reconnaissance pour 2024
par Remi GARCIA 30 déc., 2023
Le Téléthon avec SO'Lifes 2023
par Remi GARCIA 24 nov., 2023
Les stéréotypes à déconstruire pour faciliter la vie professionnelle des TSH.
par Remi GARCIA 19 oct., 2023
Le Cancer du Sein au Travail Une Bataille Invisible pour la Journée de Lutte Contre le Cancer du Sein
Show More

CHARTE NATIONALE QUALITÉ DES SERVICES À LA PERSONNE

Ajoutez votre HTML personnalisé ici
déc. 19, 2023

CHARTE NATIONALE QUALITÉ
DES SERVICES À LA PERSONNE

La Charte Nationale Qualité des Services à la Personne garantit des services de qualité, respectueux des droits et de la dignité de chacun. Fondée sur l'accessibilité, le professionnalisme, la personnalisation, et la transparence, elle guide notre engagement envers des soins adaptés, une communication ouverte, et une amélioration continue. En adhérant à cette Charte, nous assurons à nos bénéficiaires qu'ils bénéficieront d'une assurance de recevoir des services de haut niveau, personnalisés et empreints de respect."

Share by: